Test tétine MAM Perfect

Publié le par Anna

Test tétine MAM Perfect

Bonjour, me revoici avec un petit article sur les tétines MaM Perfect.

C'est une marque que je ne connaissais que de nom , mais lorsque j'ai vu sur le site Trnd (un super site de test en tout genre, que je vous recommande) un test de ces tétines j'ai tenté ma chance.

Pourquoi? Parce que la promesse de Mam m'a emballée : une nouvelle technologie qui éviterait un maximum la déformation des dents.

Et si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que ma fille a eu des soucis à cause de ses tétines. voir article ici

La promesse :

La tétine est plus souple, plus fine. La pression sur les dents est moins forte et la bouche se ferme mieux qu'avec une tétine traditionnelle.

Et c'est vrai, après avoir reçu le pack j'ai fait le test, et les tétines sont vraiment différentes.

De plus les motifs sont très sympas et variés, et le must elles brillent dans le noir !

Le seul bémol est le fait qu'elles ne possèdent pas d'attaches pour les fixer au doudou.

EDIT: malheureusement leurs finesses font leurs fragilités et j'ai dû me tourner vers d'autres marques plus solides, car mon fils les trouait trop vite et c'était dangereux.

dommage l'idée était bonne.

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rebecca G. 12/05/2016 09:19

Je n'ai plus d'enfant en âge d'utiliser une tétine, mais j'ai bien aimé cet article, et je passe le mot à ma fille aînée pour son p'tit bout... :) Bisous, Anna.

Nell 11/05/2016 19:55

C'est super, Anna!! Je pense qu'ils vont vite comprendre l'erreur qu'ils ont eu de ne pas mettre d'attache pour le doudou. C'est tellement pratique. Bon, je ne vais pas te dire que je vais m'en acheter une...Y'a bien longtemps que je m'en passe et puis mes petits enfants ont presque passé l'âge de la sucette. A part Ellyn( bientôt 3 ans). J'ai été bien heureuse de te retrouver. J'espère que tout s'est bien arrangé pour toi. Gros câlins à tes loulous et gros bisous à toi. A bientôt.

Anna 12/05/2016 10:44

Oui ça va, on a toujours pas trouvé notre maison, donc reprise de mon boulot d'assistante maternelle ici, dans notre petit appartement. Il a fallu réorganiser tout pour ne pas être à l'étroit. J'attends plus que l'autorisation de la puéricultrice. Hâte de reprendre. Bises

Maëlle B.F. 11/05/2016 19:43

c'est les seules que mon fils a accepté (il ne prenait pas ses doigts mais le notre et au bout d'un moment ... aie ^^) Il a aussi dodie maintenant.

Anna 12/05/2016 10:41

Ah je connais, mon doudou ne s'endormait qu'avec mon petit doigt ;)