Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-20T18:49:09+01:00

Le secret du poids nouvelle fonctionnalité

Publié par Flo
Le secret du poids nouvelle fonctionnalité

Hello tout le monde, une éternité que je n'étais pas venu par ici, mais là il fallait vraiment un nouvel article, surtout quand je vois que mes articles sur Le secret du poids ont toujours autant de succès, et je vous en remercie. Et promis je reviens très rapidement pour des idées de recettes pour cette saison bien froide.

J'ai eu la chance d'être contacté par l'équipe du secret du poids, afin de tester leur nouvelle fonctionnalité, et j'en suis plus que ravie.

Il faut pas se leurrer perdre du poids, ou simplement le surveiller est une contrainte. On reste motivée peu de temps et on abandonne. Toutes les excuses y passent, manque de temps, d'idées de recettes, d'incompatibilités avec la vie professionnelle ....

Je me sers de cette appli depuis plus de 4 ans maintenant et j'en suis toujours ravie, et la nouvelle fonction du scan est vraiment un plus.

Je me suis beaucoup servie au début de la base de données de l'appli, la liste des aliments référencées est immense, mais au fil du temps j'ai voulu créer ma propre liste et c'est vrai que c'était un peu long à faire.

J'avais une flemme terrible de faire la photo, d'aller chercher les calories au 100 grammes.... Finalement ma liste ne ressembler à rien sans photo et du coup je passer du temps à chercher mes aliments dans ma propre liste ;)

Maintenant avec la fonction scan, il suffit d'entrer dans l'appli, de sélectionner l’icône code barre au dessus de la petite Flo et de viser le code barre de votre produit. J'ai testé quasi tous les produits alimentaires de la maison et tout y est.

Le secret du poids nouvelle fonctionnalité

Il m'est arrivé de trouver des erreurs de grammage/calories sur certains produits.

Mais rien de plus simple que de modifier grâce au petit crayon à gauche de l'image la valeur adéquate.

C'est un réel gain de temps, si vous êtes pressée.

Je l'ai fait aussi chez les copines quand on prend le café, plus gâteaux, chocolats ... Un petit scan et hop. Et oups j'ai mangé tout ça ?! Ah la vie est courte faut profiter de temps en temps.

Je ne suis d'ailleurs pas du tout en phase régime, je maintiens gentiment , c'est la période des premières raclettes après tout ;)

N'hésitez pas à tester l'appli, la méthode (article ici ) et me dire ce que vous en pensez.

Et je remercie l'équipe le secret du poids pour m'avoir permise de tester cette fonctionnalité et de pouvoir vous la partager ici.

Bisous chocolaté

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog