Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-15T10:30:04+02:00

Mon marbré choco

Publié par Flo
Mon marbré choco

Une recette toute simple pour le goûter des loulous, rapide et pas cher.

Les ingrédients :

  • 125 g de farine
  • 125 g de sucre
  • 125 g de beurre
  • 4 œufs
  • 2 cuillères à soupe de chocolat en poudre
  • quelques gouttes arôme vanille
  • 2 cuillères à café de levure

cuisson 25 minutes à 180°

  1. Dans un grand saladier mélangez le sucre et les œufs .
  2. Faites fondre le beurre et ajoutez-le au mélange sucre, et œufs.
  3. Ajoutez y ensuite la farine et la levure.
  4. Séparez l'appareil en deux ( je fais 1/3-2/3) dans 2 saladiers.
  5. Dans le "1/3" ajoutez le chocolat en poudre, et dans le "2/3", l'arôme vanille.
  6. Beurrez un moule rectangulaire, et commencez par verser 2/3 de l'appareil vanille.
  7. Recouvrez par l'appareil choco, et finissez par une couche avec le reste de vanille.

Pour l'aspect marbré, je fait un zigzag au couteau dans la pâte avant d'enfourner.

Et voilà, enfournez, et c'est fini^^

Bon appétit.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Super! Je fais presque la même recette, en quatre quart, mais avec des pommes...<br /> En tout cas, vu la photo, le tien à l'air de foliiie!!! Ca donne l'eau à la bouche! :)
Répondre
A
Merci c'est gentil, et oui mes gâteaux font rarement 24h, et pourtant ils ne sont que 2 à en manger ! <br /> La cuisine est ma deuxième passion , après mes enfants^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog