Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-09T20:07:58+02:00

idée recette : pancake sans gluten à la farine de pois chiche

Publié par Flo
lsdp oeufs brouillés et choux de bruxelles

lsdp oeufs brouillés et choux de bruxelles

Bonsoir tout le monde,

voici le pancake healthy que je me fais tout le temps. Sans gluten, il remplace le bout de pain du soir avec ma soupe, mes légumes, ma salade ....

je le trouve très rassasiant et il s'adapte à toutes les recettes.

 

J'ai pas encore testé en sucré mais je suis sûre qu' avec du miel ou du sirop d’érable c'est très bon.

Pour les ingrédients: pour un gros pancake : 150 kcal environ

30g de farine de pois chiche

quelques cuillères à soupe de lait (soja, vache...)

sel poivre et c'est tout.

Ce qui importe c'est la quantité de lait pour que l'appareil à pancake ne soit pas trop liquide.

Passez à la poêle antiadhésive, et c'est prêt.

Vous pouvez l'assaisonner de curry, ou y rajouter ce que vous voulez, comme du chou rouge légèrement revenu dans de l'huile d'olive.

pancake sans gluten et chou rouge poêlé

pancake sans gluten et chou rouge poêlé

Il se marie également très bien avec des oeufs ou du thon.

 

Bon appétit

Et toujours pour plus d'idées de recettes saines au quotidien n'hésitez pas à me suivre sur instagram: http://instagram.com/kim_and_leo

omelette et pancake à la farine de pois chiche

omelette et pancake à la farine de pois chiche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog