Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-29T13:46:07+02:00

mes petites recettes healthy et pas chères pour cet été

Publié par Flo

coucou à tous, voici mes petites recettes lègères du moment.

J'ai pris du poids pendant les travaux, on avait pas le temps de cuisiner du coup c'était pizzas livrées tout le temps.

Maintenant que tout est terminé j'ai repris la course,le yoga et LSDP.

 

Pour le repas de midi un repas léger vu la chaleur, et mon amoureux prévoit une pizza maison au morbier pour ce soir donc léger à midi pour ne pas trop faire monter la jauge.

 

 

mes petites recettes healthy et pas chères pour cet été

Bol de riz au curry,coco et tomates

Riz complet cuit (3 cuillères à soupe, ou 50g cuit)

1 tomate moyenne (100g environ)

2 cuillères à soupe de lait de coco ou 30 ml

Curry

Calories totales : 142 Kcal

Je l'ai associé à la salade suivante:

 

mes petites recettes healthy et pas chères pour cet été

Salade de carottes et surimi

3 batons de surimi

1 carotte

oignon vert

sésame

1 c à c d'huile de noisette

Total calories: 150 kcal

J'ai terminé par un thé et une pêche plate.

mes petites recettes healthy et pas chères pour cet été

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Oh! deux belles recettes, ma foi. Tu vas retrouver une très belle silhouette, je n'en doute pas. Merci de ton passage, Anna, et gros bisous ♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog