Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-30T16:40:07+01:00

Le secret du poids: idées recettes d'hiver réconfort

Publié par Anna
Le secret du poids: idées recettes d'hiver réconfort

Voici donc, la suite des idées repas pour mon programme minceur avec le secret du poids.

J'en avais parlé ici, . Et pour trouver le livre ou l'appli c'est ici.

Ce sont des recettes toutes simples et pas chères, et comme d'habitudes avec les calories correspondantes.

Le truc génial dans cette méthode c'est qu'on n'est pas cantonné aux haricots verts et poisson vapeur.

Il est même expliqué et conseillé de faire péter la jauge une fois de temps en temps pour que le corps ne s'habitue pas trop.

Donc voici quelques idées réconfortantes et pas culpabilisantes !

"""""""""""""""""""""""

Pizza végétarienne

LSDP pizza - 600 calories.

LSDP pizza - 600 calories.

Une pizza toute simple qui.... attendez, mon mari me dit qu'il faut que surtout je n'oublie pas de vous dire que c'est lui qui l'a faite ;) Voilà c'est fait, il en était fière de sa pizza moitié végé, moitié carnivore ;)

Donc pour la recettes c'est simple :

  • La sauce:

1 c à café d'huile (pour faire revenir les oignons et l'ail, les 3/4 d'une boite de tomates pelées, herbes de Provence, sel poivre. On laisse mijoter. 60 calories environ.

  • garnitures:

champignons, brocolis (je les ai fais revenir dans une poêle anti-adhésive) légumes: 20-30 kcal

  • mozzarella environ 300 calories pour toute la pizza .
  • pâte à pizza toute faite. (720 kcal pour la pâte entière 250 g )

Assemblez, enfournez et régalez vous.

pour ce qui est des calories : pour une moitié de pizza : on est à moins de 600 kcal !

ce qui est top pour un repas plaisir, calée et pas de remord.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Tarte à la tomate

LSDP tarte tomate

LSDP tarte tomate

voici une jolie tarte : pâte feuilletée (920 calories entière), philadelphia 70 g environ (154 calories), et 3 tomates moyennes en tranches assaisonnées.

  • Placez votre pâte dans votre moule à tarte avec le papier sulfurisé,
  • étalez le Philadelphia environ 6 cuillères à soupe
  • coupez vos tomates en tranches et disposez les sur le fromage et assaisonnez.

Enfournez 35 minutes à 210°.

pour une moitié de tarte : un peu moins de 570 calories.

"""""""""""""""""""""""""""""

Coquillettes aux champignons et abondance fondue.

Le secret du poids: idées recettes d'hiver réconfort

Rien de bien compliqué là non plus.

Des coquillettes, des champignons légèrement grillés à la poêle anti-adhésive et de l'abondance, que vous pouvez aussi remplacer par du comté.

pour une grosse assiette,

alors heu oui moi quand je mange des pâtes c'est dans un gros bol genre tupperware sur mon canapé, quand mon chéri n'est pas là, devant un bon film ;) et je l'appelle "ma soirée pâte" voilà voilà ;)

bon bref alors, pour 100 g de coquillettes non cuites : 365 calories, 30 g d'abondance : 126 calories, une noix de beurre 30-40 calories. champignons :15 calories les 100 g.

on arrive à 550 calories environ, tranquille, on est bien bien calé avec ça ;)

Voilà, voilà, rien d'extraordinaire mais si ça peut vous donner des idées, et surtout vous montrer que l'on peut mincir sans faire des recettes fades, et très pouetpouet, pleines de légumes et fruits exotiques qui coûtent la peau du "schtroumpf ".

Pour, nous ce soir c'est soirée pizza bien méritée, devant le basket, après une journée de visite de maison ;)

Bon weekend.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Je vais essyer c recette jespere etre satisfait
Répondre
P
Les recettes que tu as présentées me donnent l’eau à la bouche. Je dis bravo à ton époux pour sa pizza !
Répondre
V
Sympa de nous mettre les calories... comme ça on sait tout de suite à quoi s'attendre :o)
Répondre
A
Merci, oui c'est clair, on sait dans quoi on s'embarque ;)
R
Bravo à ton mari!! ;)
Répondre
A
Merci, bonne reprise de Lsdp on reste motivée ;) Gros bisous Reb
R
Chouette! moi qui adore le fromage, je suis servie!! Et ça tombe pile poil, parce que je comptais justement reprendre LSDP après avoir arrêté pendant quelques temps... Merci du coup de pouce! Bisous. (Tout à l'air vraiment délicieux!!!) :D
Répondre
A
ahah de rien ; faut que j'aille voir ta recette, j'ai pas eu le temps encore mais j'en ai l'eau à la bouche.<br /> bises bonne fin de weekend
Répondre
N
1 /Bon alors tu vas dire à ton chéri qu'elle est super belle sa pizza. 2/ Tu nous en mets plein la vue avec tes recettes minceur.3/ Je sens que je vais m'en faire quelques-unes de tes recettes parce que après mes makrouts, mes cornes de gazelles et mes petits muffins aux noix je commence à.... avoir du mou dans le ventre. Merci mon Anna chérie pour ces crocs recettes. Bisous à tes loulous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog